Casa a Palavas-les-Flots

Compartir en
Sophie

Casa a Palavas-les-Flots

Habitación privada - 2 persona

Tipo : Habitación privada

Cabida : 2 viajeros

Dormitorio(s) : 1

Cama(s) : 1

Baño(s) : 1

La maison est libre à l'étage depuis le départ de mes grands enfants.
Le rez-de-chaussée est encombré mais les chambres sont tranquilles.
Vous partagerez salle d'eau, Wc, Wifi, accès au frigo et micro-ondes sur le palier.
Je suis au r-d-c avec un gentil labrador de 14 ans et un chat tranquille de 9 ans ,
Nous sommes à deux pas du centre du village et de la plage .
Les autres chambres est occupées par des personnes discrètes .
Le stationnement est payant sur la station mais vous pourrez utiliser le parking aérien gratuit et sécurisé à 800m .
L’arrêt de bus est à 35Om . Si vous êtes chargé je peux vous y prendre en voiture

  • TV
  • Internet / wifi
  • DVD
  • Chaine hifi
  • Chauffage
  • Air conditionné
  • Lavavajillas
  • Frigorífico
  • Placas calefactoras
  • Horno
  • Microondas
  • Lavadora
  • Secadora
  • Jardín
  • Terraza
  • Barbacoa
  • Piscina
  • Juegos de niños (tobogán, columpio,etc,)
  • Petanca, Mölkky,etc.
  • Tenis
  • Bádminton
  • Juegos de mesa
  • Juegos de niños
  • Bicicleta
  • Mesa de billar
  • Futbolín
  • Libros, cómics
  • Cuna
  • Material de puericultura
  • Trona
  • Acceso para discapacitados
  • Aparcamiento /Garaje
  • Ascensor

Normas

  • Animales aceptados
  • Adecuado para niños
  • Sábanas incluidas
  • Toallas incluidas

Preferencias de hospitalidad

  • Familia
  • Parejas
  • Mujeres
  • Hombres
  • Religiosos, eclesiásticos

Otras normas :

Merci de pratiquer le tri sélectif et de ne pas faire de bruit le matin ou après 23 H

Duración mínima de la estancia : 1 día

Duración máxima de la estancia : 15 días

Al Viajero se le reembolsa el importe de la reserva hasta 24 horas antes de la fecha de llegada, y más allá el 50% del importe te será reembolsado.

Comentarios

pascal

Je suis parti au bout de 3 jours, et j'avais réservé 6 jours !!! La propriétaire est revenue le troisième jour le soir est a été infecte - me traitant d'alcoolique-, injurieuse etc.. J'ai été obligé d'aller à la gendarmerie pour porter plainte.. Plainte qui n'a pas aboutie car la propriétaire à des appuis... Ma quatrième nuit je l'ai passé dans un hôtel 3 étoiles à 100 euros car c'était la seule solution, puis le lendemain j'ai dû faire 2 heures de route aller et retour afin d'acheter une tente et un matelas chez Décathlon afin de passer la nuit 4 et 5 dans uj camping.J'ai passé des vacances "pourries" et demande à Ephatta un dédommagement. La propriétaire lorsqu'elle a accepté de me recevoir ne m'a m'a pas laissé le choix : j'ai réglé 4 nuits car elle voulait que l'on s'arrange pour les nuits 5 et 6 afin de cour-circuiter la commission d'Ephatta.. Cette personne est à éviter car elle m'a manipulé. C'est le contraire de la Doctrine du site.Ce n' est pas Dieu mais l'inverse; De plus, elle héberge une personne qui n'a rien à voir avec Ephatta. J'étais venu , il y a 3 ans en Septembre et j'avais travaillé , elle n'était pas là et le séjour avait été "normal' . Adresse à fuir..j'entame des démarches judiciaires.

22/08/2022 21:39:11
Beatrice

Sophie est très chaleureuse, nous avons eu une très agréable discussion.

04/03/2022 22:13:00
pascal

Très bon séjour.

18/09/2019 12:09:28
Benjamin

Merci à vous, bonne continuation

20/06/2019 14:59:47

28 € / noche